Heller-Forever : Forum Maquettes
Bienvenue sur le forum HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in

[AMG] ADGZ heavy armoured car

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AMG] ADGZ heavy armoured car

Message par pifoux le Lun 22 Mai 2017 - 13:39

Voici la présentation du kit de cette machine employée au tout début de la guerre par les forces allemandes, et pour des opérations de police dans les pays occupés, notamment par certains groupes SS . Le box-art est joli comme tout,

les grappes ne sont pas vraiment marquées du sceau de la finesse

la gravure est lourde, à peine marquée à certains endroits

les mitrailleuses et le canon de 20mm sont affreux sans aucun détails pour les premières .

Une excellent idée dans la construction des roues avec les jantes rapportés, mais en deux morceaux , curieux .

L'absence d'axe pour les roues est surprenant , ces dernières devant se coller directement sur les suspensions laisse présager un montage quelque peu sportif .

Les décals sont , à mon avis, peu intéressants, surtout dans le mesure où une photo très connue montre une machine de la SS dans une rue Autrichienne . Dommage de ne pas avoir ceci sur cette planche Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!

Aucune trappe ne peut être présentée ouverte ni même les volets de ventilation du moteur, dommage . Le photodécoupe est présente, mais pour quoi exactement ? Le montage futur le dira .
Voici ce que dit la notice

Une ouverture de boite mitigée, avec je pense pas mal de travail pour obtenir quelque chose de correct
pifoux
Historien du Forum
Historien du Forum

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut